21/04/2023

📢INSTALLATION DE LA CABINE TÉLÉMÉDECINE.

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre cabine de télémédecine à Saint-Paul-de-Varax, installée à la maison médicale dans l'ancien caninet du Docteur GRAUBY (derrière la pharmacie).
Ce dispositif est financé par le Département.
Les charges du personnel, du consommables loyer et autres sont supportées par la Commune.
Les premiers rendez-vous pourront être pris sur la plateforme en ligne http://jetrouveunmedecin.fr à partir du vendredi 28 Avril pour un rendez-vous le 23 Mai 2023.
La cabine sera ouverte les lundis, mardis, vendredi de 9h à 12h et de 15h à 18h et un samedi sur 2 le 2ème et le 4ème de chaque mois.
Lors de votre rendez-vous, vous serez accueilli par l'une des référentes cabine, Vilay, Laëtitia ou Nathalie qui vous accompagneront dans votre installation au sein de la cabine.
Elles pourront également vous aider à utiliser la plateforme.

Le mercredi 10 Mai, aura lieu une journée Porte Ouvertes,
Vous pourrez venir découvrir la cabine et son fonctionnement sans prendre de rendez-vous.
Des Flyers seront distribués dans vos boites aux lettres avec toutes les précisions.

Affiche télémédecine.jpg